Passer au contenu

12 Monkeys renouvelé pour une deuxième saison

Syfy vient de donner son feu vert pour la production d’une deuxième saison de la série 12 Monkeys, adapté du film de Terry Gilliam. Cependant, il…

Syfy vient de donner son feu vert pour la production d’une deuxième saison de la série 12 Monkeys, adapté du film de Terry Gilliam. Cependant, il y aura quelques petits changements.

Screenshot

En effet, Natalie Chaidez, la showrunner de la série, ne sera pas de la partie pour cette deuxième saison. Elle part travailler sur une autre série. Terry Matalas et Travis Fickett, qui ont créé la série, vont la remplacer.

SyFy continue donc de miser sur cette franchise mythique et compte bien continuer à développer sa mythologie dans cette seconde saison.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. c’est plutôt une bonne nouvelle, maintenant faut que les scénaristes se sortent les doigts du cul parce que niveau intrigue c’est bof bof pour le moment…

  2. Je plussoie mon voisin, c’est dur d’accrocher, car l’intrigue, patine plein pot et les perso ne se développent pas assez.
    Apres, je conviens qu’il est dure de passer apres des films/un livre aussi géniaux

  3. J’ai arrêté au bout du troisième épisode. Le pilote était pas mal mais pour la suite… L’histoire avance peu et les personnages ne sont pas très intéressants. J’aime beaucoup la complexité des histoires de voyage dans le temps mais j’ai trouvé que le concept était sous-exploité dans cette série. Surtout lorsqu’on se rend compte que l’on va avoir une structure un épisode – un séjour dans le passé. Je ne suis pas sûr qu’appliquer ce type de formule à cette série soit une bonne idée.

  4. Je la trouve pas si mal cette série… mais ça va vite tourner en rond si effectivement ils ne font pas preuves d’imagination (les scénaristes…)… A voir, mais je vois mal le truc s’éterniser plus de 2 ou 3 saisons…

  5. Envisager le voyage dans le temps sans prendre en compte les univers parallèle, c’est du plus grand ringard. Série obsolète.

  6. Justement, si moi aussi j’ai failli arrêter après trois épisodes (trop creux, trop sous-exploité, trop… américain 🙂 ), je suis très content aujourd’hui d’avoir persévéré. Une bien meilleure exploitation du voyage dans le temps, une storyline plus complexe, une certaine utilisation des univers parallèles (je ne veux pas en dire plus pour ne pas spoiler), et surtout, certains “gimmicks” nous montrent que la saison 1 (au moins) est complètement écrite, et que des jalons pour les épisodes à venir sont déjà posés dans les épisodes en cours (à la manière du film, comme à la manière de “la jetée”).
    Après, y a des ficelles grosses comme des cuisses de Yeti, et certainement des personnages à creuser pour de vrai, mais aujourd’hui, je trouve que la série se laisse plutôt bien suivre. A voir s’ils ne seront pas trop gourmand, et s’ils ne vont pas étendre artificiellement une série juste pour l’étendre. Vaut mieux une petite série sympa bouclée en 2 ou 3 saisons, plutôt qu’une série qui aurait failli être sympa, qui lasse au bout de 4 saisons, et qui ne connaitra jamais de fin…

Les commentaires sont fermés.

Mode