Proposé en deux versions, l’une à piloter soi-même et l’autre lié à l’application iDroneCtrl, sachez qu’il vous sera possible via votre mobile/tablette de définir une trajectoire à suivre à l’avance ou plus simplement d’activer le mode de suivi pour que le Splash Drone se déplace de façon autonome et vous garde bien en vue lors de vos sorties en wakeboard.
Ayant récolté plus de 103 972$ sur les 17 500$ espérés, comptez $999 pour le modèle à contrôler soi-même et 1299$ pour la version autonome.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En ce moment le gouvernement marocain a tout simplement interdit l’import (et l’usage de ses joujou)
:@ :@ :@ :@ :@
Ideal contre les canons à eau anti-drones de la police des drones. 😉
C’est juste un chassis waterproof avec arducopter -_- ça reste un peu chère juste pour ça, sachant que pour 300/400 euros on peut se faire le même chassis waterproof ici :
http://www.aquacopters.com/
http://www.stealth2o.com/
ou encore la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__58182__FunRC_QFO_250mm_High_visibility_Composite_Quad_Copter_Frame.html
ou la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__58473__X_UAV_Lotus_Quad_Copter_with_Water_landing_Capability_450mm_.html