La séquence de Breaking Bad où Walter White balance une pizza sur le toit de sa maison est devenue culte. Et beaucoup de fans qui font le voyage à Albuquerque tentent de rendre hommage à la série en balançant eux aussi une pizza sur la maison qui a servi lors du tournage. Mais voilà, Vince Gilligan, le créateur de la série, leur demande d’arrêter.
Lors du podcast diffusé après le dernier épisode de Better Call Saul, Gilligan a en effet indiqué que beaucoup de lanceurs de pizzas sévissaient devant la maison. Il est vrai qu’elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les fans, qui veulent marquer leur territoire à leur façon.
Si l’afflux de touristes ne gêne pas les propriétaires, le fait qu’ils balancent des pizzas sur leur toit est un problème.
Gilligan exhorte donc ces fans à arrêter, tout de suite.
Laissez moi vous dire une chose. Il n’y a rien d’original ni d’amusant concernant le lancé de pizzas sur cette maison. Ce n’est juste pas drôle. Ça a déjà été fait. Vous n’êtes pas les premiers.
En même temps, les pizzas, il vaut mieux les manger…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et le fait que l’on ne joue pas avec la nourriture??
il me semble que les mericains ne connaisse pas se principe la…
Ils devraient laisser une fausse pizza sur le toit, ainsi les gens de passage se retrouverai tout con. “je voulais être original mais quelqu’un a déjà eu l’idée avant moi”…
Les lasagnes c’est mieux 🙂
@jacknumber : bonne idée… au départ. Puis cette pizza deviendra objet de convoitise, objet collector : bcp voudront la voler.
On pourra alors en faire un goodies.
Profit !
Ça ne se fait pas parce que j’ai faim. Toute autre raison est fortuite.
Lol, il aurait du lancer un sac plein de billets
pfff…y a vraiment des débiles ! et après ils font quoi ? ils cherchent “Los Pollos Hermanos” pour y manger ou il vont faire de la meth’ dans un van pourri au milieu du désert..?
Z’avez vu le faux raccord entre le Gif et la photo ?
Quand il balance la pizza, elle atterrit en un seul tenant, sans mettre de la garniture de partout, alors que sur la photo, on voit que plein de sauce et de pepperoni débordent.
De même, sur le gif elle finit sa course à 5-6 tuiles de la gouttière, alors que sur la photo on en compte que 3-4.
Ça c’est de l’info les mecs !
@Bulot : Walter retire la pizza quelques jours après l’avoir lancé. C’est d’ailleurs un repère de temps dans l’épisode.