Entre les smartphones et tablettes Nexus, le Chromecast, les montres Android Wear, le Nexus Player et les produits de Nest, Google se présente de plus en plus comme un constructeur de produits communicants en tout genre. Il fallait bien un écrin pour mettre ces appareils en valeur : c’est chose faite.
Ce magasin en ligne reprend les codes Material Design institué par Android Lollipop, avec une large place faite aux images et aux pavés de couleur. C’est même parfois un peu trop gros : les petits écrans vont devoir scroller sans cesse pour voir tous les produits d’une famille.
Google n’oublie pas au passage de faire aussi la promotion de ses services et de ses applications, ce qui est de bonne guerre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Disparition du Nexus 5 au passage 🙁
J’ai bien fait de commander le mien il y a deux semaines…
@ vv76
Je pense que Google prépare une version 2015 du nexus 5. C’est un bon milieu de gamme. Il n’y pas de raison pour qu’il n’adopte pas une fréquence de sortie annuelle déjà en place pour la nexus 7.