Passer au contenu

La branche turque de Samsung réalise une brillante vidéo virale

Samsung a pratiquement un budget illimité en ce qui concerne le marketing. Et la dernière vidéo de Samsung Turquie montre que le constructeur est prêt à…

Samsung a pratiquement un budget illimité en ce qui concerne le marketing. Et la dernière vidéo de Samsung Turquie montre que le constructeur est prêt à mettre les grands moyens pour promouvoir ses services.

Screenshot

En effet, Samsung va publier un service pour aider les sourds et mal-entendants à communiquer via ses terminaux. Et pour promouvoir la chose, la branche turque de la marque a eu une fantastique idée : “piéger” un mal-entendant du nom de Muharrem.

Dans cette vidéo, qui a demandé plusieurs semaines de préparation, un mal-entendant se balade dans la rue et constate que tous les gens qu’il croise utilisent la langue des signes pour communiquer avec lui. Muharrem est surpris, mais le clou du spectacle intervient lorsqu’une vidéo se met à dialoguer avec lui.

Une vidéo qui ne sera jamais diffusée à la télévision. Mais Samsung a réussi son coup, puisqu’elle est devenue virale et compte aujourd’hui presque 6 millions de vues.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Cette campagne ayant pour objectif de promouvoir le nouveau support technique de Samsung, via video-chat. Merci de l’avoir précisé.

  2. prochaine vidéo dans un petit village africain ou indien où par magie tout le monde a à boire et à manger grâce aux derniers frigo connecté Samsung?

    je n’aime pas qu’on se serve de la détresse des gens pour se donner une image de bienfaiteur.. surtout quand c’est à but lucratif.

  3. N!kko, à un moment donné, il faut arrêter de voir partout que quand une marque fait ce genre de communication c’est tout de suite pour l’argent. Les malentendants sont les personnes les plus oubliés par les entreprises. Pour une fois qu’une marque met à disposition un moyen technique pour qu’ils puissent dialoguer sans problème avec les eux, on va pas leur reprocher cela non ? Sinon ils font rien, personne n’est au courant et terminé?

  4. les plus oubliés? va dire ça aux PME qui créent depuis toujours des appareils pour les personnes malvoyantes, malentendantes, amputées mais qui n’ont pas les moyens de faire ce genre de com.

    des petites et moyennes entreprises dont la majorité des valides s’en foutent royalement car ils n’ont pas d’handicaps. par contre quand Samsung fait une vidéo caché faudrait l’applaudir et l’acclamer?
    après il y a la forme de la com.. là où une vidéo de présentation aurait suffit, ils ont cherché à faire pleurer, attendrir les gens. quand on est une entreprise mondiale comme Samsung, selon moi, c’est pour se donner une bonne image marketing rien de plus. la vidéo fait le buzz mais dans une semaine tout le monde l’aura oublié et les malentendants seront de nouveau oubliés.

  5. Je vois pas ce qu’il y a de touchant. Je pense même que c’est de la comédie.
    Le gars ne parle pas. Il sort dans la rue et rencontre 5 personnes qui parle comme lui le langage des signes. On lui dit que c’est pour samsung, et il pleure ?

  6. @xinu : n!kko travaille pour le service des eau de marseille, où il dirige le service Acceo.

    C’est vrai ? Je sais pas, j’en sais rien. Mais toi non plus.
    Faut arrêter de se baser sur la possible non action des autres pour ne pas agir.

  7. Haha : “I’d like to offer you an apple”. Même dans une simple pub Samsung n’est pas capable de trouver un autre fruit que la pomme.

Les commentaires sont fermés.

Mode