Passer au contenu

[Zoolander2] Derek et Hansel défilent pour Valentino à la Fashion Week parisienne

Quelle meilleure occasion que la Fashion Week de Paris pour annoncer la date de sortie de Zoolander 2 ? Grimés en Derek Zoolander et Hansel, Ben…

Quelle meilleure occasion que la Fashion Week de Paris pour annoncer la date de sortie de Zoolander 2 ? Grimés en Derek Zoolander et Hansel, Ben Stiller et Owen Wilson ont fait une apparition remarquée sur le catwalk de Valentino. Show devant !

zoolander2_valentino

Si le tournage du second opus de Zoolander se tiendra bien à Rome, la date de sortie n’était pas encore dévoilée. Profitant de cet événement prisé des modeux et de toute la fashion sphère, Derek et Hansel ont trusté le défiler de Valentino en véritable bête de mode pour annoncer la date de sortie du film, Zoolander 2, le 12 février 2016.

Voici une démonstration de style, de grâce et d’élégance.

Le défilé dans son intégralité, ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Moi il faudra me payer pour me faire voir un tel supplice…Comment peut on oser penser à une suite après un déchet pareil? Si tu aime Zoolander, va te suicider!

  2. C’est pas une question d’être fashion ou pas. Le principe d’un mannequin de défilé (contrairement aux modèles pour les shootings), c’est d’être le plus neutre possible pour qu’on se focalise sur les vêtements et pas la personne qui les porte…

  3. C’est quoi cet espèce de chose bizarre entre Stiller et Wilson sur la dernière photo? Un mannequin de cire? Un bout de plastique? Du latex? Un déchet polluant?
    Franchement ça (parce que cela serait une honte à la race humaine de la considérer comme tel) ressemble à rien à part un vulgaire bout de plastique mal fondu…Et il y en a qui appellent cela une personne?

  4. @ifox : c’est juste une femme admirée et respectée par des dizaines de millions de personnes à travers le monde, et un être humain accessoirement.
    C’est ouf l’étroitesse d’esprit dont certains font preuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode