Passer au contenu

Daredevil castagne sec dans son nouveau trailer

Daredevil arrive le 10 avril prochain sur Netflix. Dans un mois. Et pour marquer le coup, Netflix et Marvel diffusent un nouveau trailer sur les aventures…

Daredevil arrive le 10 avril prochain sur Netflix. Dans un mois. Et pour marquer le coup, Netflix et Marvel diffusent un nouveau trailer sur les aventures du gardien d’Hell’s Kitchen.

Screenshot

Comme nous pouvons le voir, la série prend une tournure très sombre. Cela n’est pas étonnant, étant donné que les travaux de Frank Miller sur le personnage ont été une grande inspiration.

Pour rappel, c’est Charlie Cox qui a hérité du rôle de Daredevil dans cette nouvelle série.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Bande annonce qui promet une très bonne série, j’attends de voir avant d’avoir un avis fixe. En tout cas pour l’instant ça sent plutôt bon 🙂

  2. Ça a l’air pas mal du tout, bon après Arrow aussi avait l’air pas mal du tout, et puis au final je n’ai pas réussi à tenir une saison complète, entre les histories de cœur et les histoires de famille (surtout la petite soeur d’Arrow, mon Dieu…), ça avait du mal à captiver…

    Peut être que ça a changé depuis d’ailleurs, il me faudrait une âme charitable pour me dire si la série est plus intéressante maintenant ^^

  3. @cocol’asticot ; coucou l’asticot !!! c’est le problème avec les séries US, à croire que les scénaristes sortent tous de la même école formatée : histoire de coeur/amour à 3, blablabla psycho-sociologique, histoire de famille, toujours un gentil et son faire valoir accolyte, un méchant mais pas si méchant que ça, rédemption, un peu d’amour d’ados, etc… on tourne en rond à la fin.

    ça fait longtemps que je n’ai pas vu GOT, mais je pense que ça doit être vraiment très très très différent et de loin. (le problème étant que j’ai lu les résumés des livres et je n’avais plus envie de regarder la série).
    Sinon Battlestar 2003 était aussi très bien écrit et très bien réalisé (il y avait de la matière, un univers cohérent, une mythologie…)

    Moi perso, je peux comprendre si on me commande une série sur plusieurs saisons, je finirai par tourner en rond. ça fait des années que je réfléchi à écrire une série (j’ai déjà écrit un film), mais j’ai pas le courage d’aller au bout ^^ d’ailleurs je me limiterai qu’à une seule saison, du coup c’est plus un film long découpé en format série 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode