La série n’a pas encore de nom, même si les rumeurs évoquent Fear The Walking Dead comme titre. Le tournage du pilote est terminé et il a convaincu les pontes de la firme. La première saison comprendra six épisodes d’une heure, comme la série mère.
Le spin-off de The Walking Dead sera une préquelle. Elle se déroulera au début de la contamination et prendra place à Los Angeles. Elle racontera l’histoire d’une petite famille qui tente de survivre aux événements Le casting comprendra Cliff Curtis (Gang Related), Kim Dickens (House of Cards), Frank Dillane (Harry Potter et le prince de sang mêlé) et Alycia Debnam Carey (Into the Woods).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca va pas être évident de regarder une série qui recommence au début de la contamination et de nous faire accrocher aux personnages, on va faire confiance à la prod en espérant qu’il n’y ait pas d’épisode mou et vide que dans TWD :/…
Suçons la vache tant qu’elle est encore pleine…
Les zombies, ras le bol. C’est nul. Chiants,
@ Garfield
Je me permets de te corriger, TWD est nul et chiant.
Ils refont des épisodes de 1h avec 40min de blabla et 20min de suspens pour qu’on regarde l’épisode suivant?
Dans une série, c’est normal qu’il y ait quelques “temps morts”, c’est justement s’il y avait tout le temps que de la bagarre et du sang qui gicle partout que ce serait “nul et chiant”! Quand c’est plus calme ça nous aide à comprendre les raisons de ce qui va se passer ensuite, la psychologie des personnages, etc… ça n’est pas sans raison, c’est en ça que j’adore TWD car c’est pas bête et méchant comme certains films d’horreur!