Passer au contenu

Le film Akira est toujours au point mort

Alors que le film Ghost in the Shell avance tranquillement, une autre adaptation d’un manga culte fait parler d’elle aujourd’hui : il s’agit d’Akira. Et selon…

Alors que le film Ghost in the Shell avance tranquillement, une autre adaptation d’un manga culte fait parler d’elle aujourd’hui : il s’agit d’Akira.

Akira-Poster-Image-2

Et selon Collider, ce n’est pas demain que nous aurons un film Akira. En effet, Jaume Collet-Serra (Non-Stop, Run All Night), qui est attaché au projet depuis quelque temps, n’est pas très optimiste sur la suite.

Pourtant, cela semblait bien parti. Mais Collet-Serra avait budgété son film à 190 millions de dollars. Ce ne fût pas au goût de Warner, qui souhaitait mettre un budget de 60 à 90 millions de dollars.

La balle est maintenant dans le camp de la Warner, qui décidera ou non de mettre en chantier ce film. De même, il n’est pas certain que Collet-Serra soit de la partie, le réalisateur ayant indiqué prendre un peu de vacances après trois années intenses.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Un coup d’oeil a la source : “when Warner Bros. didn’t approve of Albert Hughes’ $180 million version of the film. That’s when Collet-Serra stepped in. He did manage to bring the budget down to $90 million, but the studio wanted the price tag even lower, specifically between $60 and $70 million.”

    C’est pourtant pas compliqué de traduire trois lignes en anglais !

    (Collet Serra a proposé un budget de 90 millions après la proposition de 180 millions d’Albert Hughes, mais cela reste trop élevé pour le studio)

  2. Quand on voit tous les bons films qu’ils pourraient faire, mais non, ils préfèrent nous sortir un énième film de super héros américain bidon… Ou alors ils gomment tout ce qui faisait que ces films étaient excellents pour en faire de la soupe à effets spéciaux sans scénario…

  3. Ce qui serait ironique c’est que le projet BartKira relance l’interet du public pour le manga et donc fasse bouger les choses chez Warner..

  4. +1 Putain mais J’espére qu’il ne verra jamais le jour! c’est quand que ces connard d’hollywood se decideront à payer DES PUTAINS DE SCENARISTES pour nous pondre de bonnes nouvelles histoires au lieu de recycler les vielles encore et encore et encore.

Les commentaires sont fermés.

Mode