Passer au contenu

[Cross-play Xbox One et PC] Microsoft fait le pari du MOBA Gigantic

0

Les premières informations concernant ce MOBA, annoncé l’été dernier, avaient laissé espérer un titre intéressant. Crosoft vient d’annoncer qu’il venait de s’associer au studio de développement…

Les premières informations concernant ce MOBA, annoncé l’été dernier, avaient laissé espérer un titre intéressant. Crosoft vient d’annoncer qu’il venait de s’associer au studio de développement ; Gigantic sortira donc sur PC et Xbox One, et est annoncé jouable en cross-play.

GiganticScreenshot-Naga

C’est à dire que les joueurs de Xbox One et PC pourront mesurer la taille de leur gardien, ou passer d’une plateforme à une autre grâce à un système de carte unique. On vous rappelle le principe du jeu, plutôt séduisant, chaque équipe (de cinq joueurs) combattra avec un (immense) gardien à ses côtés. Et il s’agira non pas de détruire la forteresse adverse comme dans les autres MOBA mais justement de tuer le gardien opposé.

Le jeu, annoncé comme un free-to-play, sortira à l’automne prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode