En début de mois nous vous présentions les premières images du tournage de James Bond dans les montagnes autrichiennes ainsi qu’une interview de la James Bond Girl française Léa Seydoux.
Sam Mendès poursuit son tournage, cette fois-ci dans les rues de Rome. Nous avons donc droit à une course poursuite dans les règles de l’art bondiesque : gros bolides et vitesse maximale.
Nous découvrons par la même, la magnifique et cultissime Aston Martin DB 10 mais également la rutilante Jaguar C-X75 du bad guy de l’histoire en action.
Spectre est prévu sur les écrans pour le 11 novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la surprise de la scène ce serait de voir la papamobile débarquer en pleine course poursuite 🙂
Au moins ce sont des prises réelles, avec de vraies voitures !! Il y avait quand même une tendance à utiliser un peu trop de CGI dans certains films… Je dis pas qu’il n’y en aura pas dans celui-là, car pour faire des crashes ou des sauts pas possibles, ils en auront besoin… Mais bon ça fait du bien de voir des vrais gens, avec de vrais objets et décors sur un tournage…
100 Millions à gagner ce soir…. Je me paie les deux demain matin KESKIAAAAA !!!!
Un opening avec une course poursuite en Italie ?!
Wouha ça fait bien 7ans qu’on a pas vu un truc aussi original dans un James Bond.