On commence avec Hearthstone, pour la plus grosse annonce, celle d’une nouvelle aventure intitulée Blackrock Mountain. L’aventure sera découpée à peu près comme Naxxramas, avec différentes ailes à débloquer (5 ici), et des boss (17).
De nouvelles cartes ont bien entendu été présentées, 31 pour être précis. En voici quelques unes.
Sortie… le mois prochain !
Enfin, Blizzard a montré des captures des versions mobiles de son jeu de cartes, avec une interface utilisateur forcément remaniée. La version est en bêta dans le studio, et elle va débarquer dans notre poche “bientôt”.
On passe à Overwatch.
2 nouveaux héros ont été annoncés : Zarya, une Russe aux cheveux roses, armée d’un canon à particules et d’une barrière protectrice, c’est un tank ; et McCree le Cowboy, un bandit armé qui joue du revolver et qui m’a foi, a l’air bien bien puissant. Une nouvelle carte a été aussi présentée, il s’agit de Watchpoint Gibraltar où se jouera un combat autour d’une charge explosive, et que les attaquants devront faire arriver à destination. Et sans doute l’information la plus intéressante, la bêta du jeu arrivera cet automne !
Et pour terminer, Heroes of the Storm
Là de menues annonces :
– une nouvelle map, Tomb of the spider queen, qui se caractérise par un terrain de jeu réduit, pour des batailles incessantes.
– un nouveau héros : Sylvanas, un héros de push entre siège et DPS.
– De nouvelles fonctionnalités dont la possibilité de rejoindre un clan ou de muter ses alliés
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.