Gratuite, elle ne requiert pas d’abonnement à Office 365 et donne donc accès à Office 2016 en avant-première sur Mac. Elle inclut des versions améliorées et plus intuitives de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, en s’adaptant à l’ergonomie et à l’environnement d’Apple. A noter que les abonnés à Office 365 bénéficieront d’Office 2016 sur Mac gratuitement dès sa sortie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai pas compris, c’est gratuit pas besoin d’avoir un abonnement Office 365, mais à sa sortie les abonnés 365 l’auront gratuitement…
ça veut dire qu’à sa sortie, ceux qui ne sont pas abonnés devraient mettre la main au portefeuille? C’est pas bien clair…
… La “PREVIEW” est gratuite !
C’est le produit fini (quans il sera disponible) qui sera gratuit pour les abonnés 365.
Les autres le paieront (ou non).
La preview est gratuite (logique, il faut bien que l’utilisateur essaie et soit séduit pour payer ensuite la version finale).
Les personnes abonnées à Office 365, quant à elles, bénéficient de la preview gratuite comme tout le monde mais bénéficieront aussi de la version finale gratuitement.
Wouah… 5 ans plus tard, on l’attendait plus. J’ai perdu patience depuis deux ans et je préfère bosser sur libreoffice désormais ; mais par curiosité j’essayerai ça. L’avantage c’est qu’à la fac on a tous un compte office 365 donc j’aurai pas à débourser une centime pour la prendre ! 🙂
@ralek C’est la “preview” d’Office 2016 sur Mac qui est disponible gratuitement.