Les deux entreprises ont annoncé que leurs produits respectifs travaillent main dans la main pour le bien-être et le confort de leurs clients communs. Dans le détail, le thermostat Nest maintiendra une température idéale durant la nuit, afin que le ou les dormeurs profitent au mieux d’un sommeil réparateur.
Une fois que le réveil de Withings aura repéré que ses propriétaires s’endorment, le Nest abaissera la température par défaut à 18 degrés. Et le matin, lorsque tout le monde se réveille, le thermostat haussera la température. Tout cela permet de muscler l’écosystème autour du Nest, qui ne cesse de s’enrichir avec tous les partenariats signés par Google.
Pour profiter de cette connexion, il faudra se rendre à cette adresse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
vivement Skynet, parce que j’en ai marre de l’humanité qui a tellement la flemme de se lever même pour se gratter le cul sans l’aide d’un robot !
On va finir tellement assistés que nos gosses sauront rien faire 😀
Ca sert tellement à rien… Généralement on se couche et on se lève tous les jours à la même heure (bon avec une différence semaine / weekend). Suffit de régler son thermostat jour par jour et voila…
Là faut se payer un nouveau thermostat + son installation à son système existant + le machin de withing (il en faut sans doute un par personne.. pour une famille avec enfant on fait comment?). Enfin bref une techno qui ne marche que pour les riches celibataires qui ne bossent pas et qui se leve / couche jamais à la même heure?