Bloomberg indique que le service sera donc lancé à l’occasion du retour de GoT sur les antennes et proposerait un abonnement de 15 dollars par mois. Un service direct, qui ne passerait plus par d’autres sociétés liées à la télévision comme c’est le cas aujourd’hui.
HBO serait en pourparlers avec de grosses boîtes pour développer son service. Apple, Google, Sony, Microsoft et bien d’autres pourraient proposer sur leur produits un accès à HBO Now.
L’intérêt pour HBO serait bien entendu de lutter contre le piratage. Game of Thrones se retrouve tous les ans sur la première place des séries les plus piratése. HBO s’est longtemps dit heureux de ce résultat, preuve d’une incroyable popularité, mais voudrait signer la fin de la récré en proposant les épisodes de sa série contre des dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Même à 15 $ pas de pb, à partir du moment où :
– c’est accessible en France
– tout le contenu produit par HBO y est accessible en permanence et indéfiniment
– on peut y accéder par les consoles (X1/PS4), les PC, les tablettes et les smartphones
Presque 2 fois le prix de netflix, avec seulement du contenu hbo…Euh bien sur oui, ça devrait lutter contre le piratage..