Commençons avec l’Honor 6+. Le smartphone est doté d’un écran de 5,5 pouces en Full HD (ratio écran/ facade de 78,2%), d’un processeur Kirin 925, de 3 Go de RAM, de 16 ou 32 Go de mémoire extensible ainsi que d’une batterie de 3600 mAh. Notons également la présence d’un APN à double capteur parallèle dual 8 mégapixels (pour un capteur théorique de 13 mégapixels), d’une caméra frontale de 8 mégapixels et de deux emplacements SIM. Le tout tourne sur Android 4.4 avec la surcouche de Huawei et n’a pas encore de prix officiel. En effet, celui-ci sera fixé selon la mobilisation de la communauté. Plus il y aura de précommandes, plus le prix baissera.
L’Honor 4X dispose lui d’un écran de 5,5 pouces en HD, d’un processeur Kirin 620, de 2 Go de RAM, de 8 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 3000 mAh, d’un APN de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Le tout tourne sur Android 4.4 avec la surcouche EMUI 3.0. Il sera dispo au deuxième trimestre au prix de 200 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi qui était tenté par le G620s je pense que je vais attendre un peu pour l’Honor 4x
c’est quoi ces processeurs KIRIN ? Un truc maison ?
Grosse batterie de ouf
apres samsung vas tenter de vendre des téléphones a 1050 euros:
bonne chance 🙂