Ce partenariat concerne les processeurs Snapdragon 200, 400 et 600 (incluant les modèles 64 bits), pour lesquels Cyanogen fournira aux fabricants son système d’exploitation et d’autres fonctionnalités inédites via le programme Qualcomm Reference Design (QRD) du fondeur américain. Les fabricants pourront alors installer l’OS alternatif pour tester, mais rien ne dit que leurs terminaux seront commercialisés avec. Les premiers modèles équipés des puces Qualcomm et de Cyanogen OS sont attendues pour la fin du deuxième trimestre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cyanogen va devenir closed-source… comme les produits Qualcomm !
Probablement pas non.
Du Qualcomm et du Cyanogen ?
J’sais pas trop quelle molécule va en résulter, mais ça va être magique pour les utilisateurs !
“Cyanogen va devenir closed-source… comme les produits Qualcomm !”
Et comme tout le monde y compri Android
Android a toujours été et sera toujours open-source, seuls les services google ne le sont pas, arrête de propager bêtement la désinformation
Pour Android AOSP, nop ce n’est pas possible.
Ce que j’aime pas avec Cyanogen Inc, c’est qu’ils troll et mentent en permanence.
Tout leur discours “on va prendre Android a Google” sont basé sur des contre-verité et des mensonges par omission alors qu’ils tentent de ce faire passer pour des champions de l’open-source et ce déclare blanc comme neige.