Avec la Pebble Time, le fabricant de la montre connectée a donc fait mieux que le précédent record, qui était détenu par le Coolest, une glacière haut-parleur (à moins que ce soit l’inverse). La place de numéro 3 est détenue par… Pebble, avec la première génération de la montre qui avait généré 10,2 millions de billets verts.
Il faut dire que Pebble a plutôt bien réussi son coup, en dévoilant hier une version Steel, en métal donc, de la Pebble Time. Celle-ci a pour particularité d’être, certes, vendue 100$ plus cher (249$ pour les backers) que la Pebble Time, en offrant en échange des matériaux beaucoup plus premium et une autonomie de 10 jours (au lieu de 7 pour la Time).
Gageons aussi que la version dorée, que Pebble a pris un malin plaisir à faire ressembler à l’Apple Watch, parlera aux plus bling-bling. Ce modèle est de plus fourni avec deux bracelets, mais il ne sera livré qu’en juillet au lieu de mai pour la Pebble Time classique.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Break the record” => “Battre le record” et non cassé !
En tout cas ravi pour Pebble d’avoir battu cette glacière minable et sans utilité !
@minimax : tu pinailles là 😉 !
surtout qu’elle est vraiment laide cette montre Oo
Elle n’est pas laide, mais elle est quelconque…. Rien de transcendant, si ce n’est son autonomie meilleure que la moyenne.
pour l’avoir “achetée” c’est surtout l’autonomie qui est mon choix premier, si l’on cherche une
montre “non quelconque” la vraie horlogerie est a même d’offrir tout le bonheur du monde et
il est sur que je vais pas mettre ma pebble pour une soirée resto ou un autre activités sociale
@whiteman > Les gouts et les couleurs… Moi je la trouve belle.