Cela n’empêche pas CyberPowerPC de relancer de nouveaux Steam Machines au travers de sa division Syber. Le constructeur est un partenaire de longue date pour Valve, puisqu’il avait lancé l’an dernier des boîtiers SteamOS qu’il avait ensuite reconvertis en PC.
Les six modèles de la nouvelle gamme sont plus abordables que leurs prédécesseurs, le premier prix étant de 449$. Pour ce prix, on obtient un PC doté d’un processeur AMD quad-core et une carte graphique Nvidia sans plus de précision. Dans le haut de gamme, on pourra s’offrir un modèle à 999$ qui contient un Core i5 cadencé à 3,5 Ghz et une GeForce GTX 970. Et si l’on pousse jusqu’à 1.399$, c’est un PC avec une délicate robe orange que l’on récupérera. Le tout sera disponible à l’automne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je me trompe peut être mais je ne crois pas du tout dans ces machines…
Effectivement, la grosse force de Steam est d’être une surcouche “console-like” à un OS de PC (ou éventuellement de Mac).
Si c’est pour foutre ça dans une appliance, ça devient une console, efficace, homogène (presque) mais fermée.
@loic95 – Mac vas très bien pour gamer, manque juste une plus grosse quantité de games!
@DrKokai Tu as fait une faute a gamer tu voulait dire pigeon non ?
C’est un bide assuré.
Pourquoi est-ce que les constructeurs persistent à faire des design dégueu ? C’est l’épuré qui marche ! pas les accroches-poussière !
@DrKokai Un mac pour un gamer, tu tu tu rigoles ? lol
Avec quoi comme carte graphique pour faire tourner les grosses pointures du jeu vidéo ?
Tu connais beaucoup de iMac ou MacBook Pro ou Air pour faire tournée correctement en 1080p (je parle même pas à fond) les gros titre du moment ?
Pas de nnidia GTX 750 ou 780, 960,970,980… etc.
Donc pour un gamer, un vrai, eh bien c’est mort. Sinon qui sait su les très haut de gamme à 3000€ ?
Un mac, c’est sympa, mais plus pour la bureautique, graphisme, photo, musique, etc. bref il est talentueux. Mais pour jouer, il faut au moins une bonne console.