Passer au contenu

Sony ne vendra pas sa division mobile

Depuis quelques mois, des rumeurs courent sur le fait que Sony aimerait se débarrasser de sa division mobile. Des rumeurs appuyées par la sévère restructuration que…

Depuis quelques mois, des rumeurs courent sur le fait que Sony aimerait se débarrasser de sa division mobile. Des rumeurs appuyées par la sévère restructuration que connaît la branche. Néanmoins, Kaz Hirai met aujourd’hui les points sur les i.

Kazounet

Kaz Hirai est en ce moment au MWC de Barcelone. Et le Figaro a pu le rencontrer pour faire un point sur les rumeurs. Et voilà ce que dit Kaz Hirai quand on lui demande si Sony compte abandonner le domaine des smartphones.

Début février, des rumeurs évoquaient la revente de la division Sony Mobile. C’est totalement faux.

Simple, clair, efficace, Kaz n’y est pas allé par quatre chemins. Le mobile reste l’une des priorité de Sony qui compte pas lâcher ce marché de sitôt. De quoi mettre fin aux rumeurs de ventes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. C’est pas parce qu’il le dit que ça ne se fera pas (plein de patron d’entreprise ont déjà démenti des rumeurs qui se sont quand même avéré par la suite).

    Mais c’est une bonne chose quand même, j’aime bien la banche mobile de sony

  2. Haaa sa fais plaisir de l’entendre, je disais depuis pas mal de temps que c’était des rumeurs mais plusieurs personne ne me croyaient pas. Au moins maintenant c’est plus clair 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode