En effet, selon The Terminator Fans, une scène du film nous montre le vieux T-800 affronter son alter-ego jeune. Un alter-ego créé grâce aux images du premier film. Et pour cause, cela reprendra la première scène du film de 1984. Mais voilà, le jeune T-800 se bat complètement à poil. Et au lieu de tenter de trouver une solution en jouant sur les plans de caméra, le réalisateur aurait préféré castrer Schwarzy.
Ainsi, notre T-800 ressemblera à un Ken, avec du vide entre les jambes. Une décision qui permet ainsi de ne pas se limiter dans cette scène de combat. Il faut savoir que la doublure de Schwarzy dans cette scène a porté une coque. Et au lieu de lui modéliser un bout de peau supplémentaire à la post-prod, la production a décidé de garder le T-800 version eunuque.
Ça change quoi, me direz-vous ? Un Terminator n’a pas besoin d’organe génital, puisque c’est une machine. C’est vrai. Mais cela remet un peu en cause la continuité. On se souvient que dans Terminator 2, lorsque le Terminator rentre dans le bar, une serveuse regarde au niveau de son sexe avec un regard explicite semblant dire “eh ben mon salaud… t’es bien armé”. Certes, c’est un détail, mais un détail amusant.
Bon, après, ce détail n’a vraiment aucun incident sur le scénario du film. Et on espère tous que ce Genisys sera réussi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
bah, je connais pas trop l’univers, mais pour moi ces robots ont été créé pour infiltré les humains (dans le futur), si un simple coup d’oeil à l’appareillage suffit pour voir si c’est un robot ou non, les humains auraient assez rapidement pu contrôler tout le monde…
C est tellement zarb ce scenar, les deux premiers sont de tels monuments, pourquoi, pourquoiiiii ???? A la limite une suite, un prequel, mais là …
C’est dans la continuité de ce qui se fait aujourd’hui. On ne veut pas choquer les gens, par contre on veut bien les abrutir avec des pubs et des blockbusters en mousse.
Comme dans Strain 🙂
Le 2 est génial et c’est un film culte, tandis que les autres sont juste des films a grand spectacle oubliables et oubliés.
Je viens de le revoir, et il n’a pas vieillit tant que ça – a part les coupes de cheveux rigolotes. Pourquoi n’arrivent t’ils pas refaire aussi bien ?
Il y a surtout une incohérence avec leur propre scénario ! Le T-800 est vieux dans leur vision, car il est fait de chair et d’acier. Sa chair à vieilli, OK pas problème, mais il doit donc nourrir sa partie « humaine », s’il se nourrit, il doit faire caca et uriner ! Donc il fait comment sans zob ?!! o_O Il explose ?
Il pisse peut être par le cul.
donc montrer des armes, des meurtres, du sang, ça il n’y a pas de soucie, par contre montrer un sexe … c’est la fin du monde !
N’importe quoi, ils ne respectent rien, ni les auteurs originaux, ni les fans, bref encore un “film” à boycotter !
Ouais enfin… c’est Terminator Genisys, pas Terminator Genital…
On ne veut pas choquer avec un zboob par contre on peut torturer, déchiqueter, éclater, éparpiller des corps…
Un téton ou une couille on s’offusque mais la violence ça on peut. Je ne comprends plus cette logique.
Mouais ça reste dans la logique de ce qu’il se passe dans l’audio-visuel… On peut montrer à peu près tout ce qu’on veut dans les télé-réalité et les clips sans limitation d’age, par contre un sexe dans un film déjà violent à la base est interdit.
Sérieusement, quand on sait que les idoles des filles de 14ans c’est Kim Kardashian , Miley Cirus ou Nabilla et qu’on s’occupe d’un détail comme celui-ci, c’est que le monde ne tourne pas rond…
Le T800 “flesh-version” est un infiltrateur, AVEC un sgeg (qu’on voit dans le T1 et qu’on devine dans le T2).
Donc cette décision de lui supprimer, venant des responsables de la production, que je jugerais de gens infantilisés pleins de pognon, est incohérente avec les autres films de la franchise ou plus justement, de la saga.
Ce film n’est donc sûrement pas très bien réfléchit.
Donc, un conseil: gardez votre argent, et si vous êtes curieux, attendez un peu.
Le T800 “cicatrise” (voir T2 version longue).
Mais si il n’a pas de système digestif, il ne peut avoir de vieillissement correct.
Il devrait alors rapidement maigrir, puis se décomposer avant de laisser apparaitre son endosquelette (en moins d’un ans?). Ou alors, il embarque pour quelques années de vivres hautement concentrés.
Si ce n’est pas le cas, vu la morphologie de son endosquelette, cela parait difficile ( a moins qu’un œsophage soit relié à son thorax, abritant un estomac artificiel.
Mais comme le dit si bien dvy, il faut alors pisser, faire la grosse com., ou au moins péter de temps en temps.
Hé bien , plus on avance plus on régresse .
Le 2 était génial et finalement ils aurait du arrêter là .
Je le sens l’étron arriver avec ce film ho oui , et il sent de loin.
C’est vrai que “MONTER l’appareil génital de Schwarzenegger à l’écran” doit être compliqué 😉
En plus de cela il me semble qu’il y avait un comics sur terminator, dans lequel un T800 avait une relation sexuelle avec une humaine (consentie). Telle qu’était dessinée la scène c’est strictement impossible avec une machine montée comme Ken => Adieu cohérence scénaristique
Vive le puritanisme !!!…
Dans le 1er terminator on le vois bien a poil avec son truc qui pendouille lol et dans serie il y a un terminator qui vie avec une femme il me semble meme qu ils soient marié donc je trouve debille qu il n est pas leur engins…en plus ils doivent ressemblé un maximun aux humains pour les infiltrés c ete le bute au depart la ca pose quand meme un petit souci dommage….
A quoi ça sert de faire des robots qui ressemblent à des humains si un simple palpation des parties permettrait de les confondre? FAIL