Passer au contenu

Sans vraiment essayer plus que ça, il bat le record du monde sur Super Mario 64

9

En voulant faire une course en 120 étoiles avec le recordman, ce joueur de Super Mario 64 bat le record du monde. Il vous a fallu…

En voulant faire une course en 120 étoiles avec le recordman, ce joueur de Super Mario 64 bat le record du monde.

Super_Mario_64_record-120

Il vous a fallu combien de temps pour avoir les 120 étoiles dans Super Mario 64 ? Quand j’étais petit, j’ai eu besoin de plusieurs mois. Lui, il lui faut moins de deux heures. 1 heure 42 minutes et 16 secondes pour être précis.

Nero, le runner qui vient d’établir ce nouveau record, n’a même pas réellement tenté le record à proprement parler. Il faisait simplement une course avec un autre runner, Puncayshun, détenteur du précédent record établi à 1 heure 42 et 32 secondes.

Alors est-ce que cette performance est due à l’absence de pression de record du monde ou à la volonté de battre son adversaire à plate couture ? On ne sait pas. Mais c’est vrai qu’en regardant cette run, on se dit que ce n’est pas un hasard. La préparation de Nero a du être colossale tant elle est propre et actualisée. Nero utilise notamment un setup récemment mis au point pour effectuer un cannonless sans fautes.

Le cannonless c’est ce glitch, là.

Et si les runs 120 étoiles vous intéressent, je vous recommande ce TAS de 1 heure 20 minutes et 41 secondes.

> Via Kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode