Passer au contenu

MWC : Wiko a aussi une smartwatch, la Wiko Watch !

Dernière nouveauté chez Wiko pour le MWC avec la Wiko Watch, une “smartwatch” concurrente de la Withings Activité. Pensée comme un tracker d’activité, la Wiko Watch…

Dernière nouveauté chez Wiko pour le MWC avec la Wiko Watch, une “smartwatch” concurrente de la Withings Activité.

Pensée comme un tracker d’activité, la Wiko Watch reprend la forme d’une montre classique, mais un système de LED qui permet d’afficher vos objectifs ou vos notifications. Elle dispose d’un bracelet classique et interchangeable, de 3 boutons tactiles, d’une molette de réglage et de 2 boutons pressoir, ainsi que d’une autonomie de plus de 6 mois pour le trackeur et 4 ans pour la montre ! Compatible Android et iOS, elle devrait être prochainement proposée entre 100 et 150 euros.

wiko-watch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. j’aime pas trop, elle est moche, le rond a aiguille sa fait viellot et ancien ! on dirait une montre de grand mere !
    et j’ai jamais aimé les affichage a aiguille …
    et on parle d’autonomie de 6 mois “pour les capteur”
    mais combient pour toute la montre en elle même avec ecran lcd comprit ?

  2. @lainiwaku : Justement, elle n’a pas d’écran LCD mais un véritable affichage à aiguilles. Il s’agit plus d’un bracelet connecté greffé à une montre classique à aiguilles qu’autre chose… Mais effectivement les rendus sont vraiment moches…

  3. “Les goûts et les couleurs, ça ne se critique pas”.
    Bien qu’elle ne sera jamais à mon poignet, je suis sûr qu’elle pourra trouver preneur, surtout que ces couleurs un peu pastel marchent plutôt bien, ce qui se fait chez swatch, icewatch etc…

  4. Ben franchement la noire me tenterai bien :
    – c’est épuré et soft
    – ca n’a pas besoin d’être rechargé tous les jours
    – ce n’est pas une usine à gaz
    – ça a les utilités requise d’un bracelet connecté, qui donne l’heure.

    Si j’avais pas ma LIP au poignet je serai preneur.

  5. Mouais, j’ai beau kiffer Wiko, mettre 100 et 150 boules pour un truc a l’aspect aussi plastoc/caoutchouc bas de gamme ne m’enchanterait guère.
    Mais +1 @Ecko , ça reste subjectif.

  6. Le design fait vraiment cheap. Effectivement, elle se place sur la même gamme de prix que la Withings activité pop mais cette dernière a un design plus attractif, moins jouet à mon avis.

Les commentaires sont fermés.

Mode