Nous avons donc un écran de 5 pouces en Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon (non précisé, mais probablement 615), 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire extensible, la 4G, une option dual SIM ainsi qu’Android Lollipop.
La particularité de ce smartphone, c’est bien son APN. De 16 mégapixels, il est équipé d’un triple flash, d’un stabilisateur d’image ainsi d’une fonctionnalité permettant d’ajuster la lumière qu’importe les conditions. Notons la présence d’une molette permettant à l’utilisateur de passer du mode smart ou pro en un clin d’oeil. Le tout est condensé dans un terminal de 7,9 mm d’épaisseur.
Le Vibe Shot sera dispo en juin pour 350 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“par le passé”, et je doute fortement que “tricolor flash” se traduise par “triple flash”.
Très sympa comme appareil sinon, malgré un air de déjà vu pour le contour 🙂
Ca se dit photophone mais le capteur est place en haut gauuuche !!! Bonjour les doigt devant la photo ! Nokia avait compris en lecentrant…
J’adore vraiment le style. Un téléphone qui se démarque bien des autres et pour pas excessivement cher.
La façade arrière est superbe, mais un photophone, venant de lenovo, je demande à voir.Le maitre en la matière reste Nokia.
“Notons la présence d’une molette permettant à l’utilisateur de passer du mode smart ou pro”
Moi je vois pas de molette mais un interrupteur.