Passer au contenu

Beam : un pico-projecteur qui prend la place d’une ampoule

Ayant déjà récolté plus de 570 000 $ sur les 200 000 espérés via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Beam est un pico-projecteur qui se…

Ayant déjà récolté plus de 570 000 $ sur les 200 000 espérés via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Beam est un pico-projecteur qui se visse comme une ampoule à n’importe quelle lampe pour vous permettre d’afficher un écran sur le mur de votre salon, le plafond d’une chambre ou encore sur le plan de travail de votre cuisine.

Pour projeter le contenu de votre souhait, le Beam dispose d’une résolution de 854×450 pixels (un peu faiblard me direz-vous), de 100 lumens, d’un processeur cadencé à 1,3 GHz, de 8 Gb de mémoire interne, de deux haut-parleurs, le tout tournant sous Android et relié en Wi-Fi ou Bluetooth à votre smartphone lui aussi Android ou iOS.

Proposé à partir de 349$, pour une livraison prévue en octobre 2015, sachez que vous pourrez également planifier certaines routines comme par exemple lancer Netflix lorsque vous rentrez à la maison ou afficher la météo sur le mur de votre salle de bain à votre réveil.

beam


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
    1. Bonjour,

      Je vends l’ampoule Beam. Pour l’avoir testé, le projecteur est de très bonne qualité et le design du produit s’adapte parfaitement dans toutes les pièces de votre intérieur.

      Si vous souhaitez plus d’informations, je serais ravis de vous apporter toutes les réponses à vos questions.

      Vous pouvez me contacter à : [email protected].

      A bientôt,

      Sarah

  1. le plus encombrant doit être le transfo 220/12v difficile de faire trop petit, même si la taille devrait diminuer dans le futur, je ne pense pas que ça fera un jour la taille d’une ampoule…

  2. Je ne comprend pas l’intérêt de récupérer l’électricité en le fixant sur une douille plutôt que d’avoir une prise à brancher … Qu’est-ce que j’ai raté ?

  3. @noldarn : C’est très ingénieux justement, pas besoin de socle/fxation/support pour bien diriger son projecteur.

  4. Autant l’idée ampoule , Ok pas con mais alors la vidéo de démo avec la baladeuse genre mode chantier c’est n’importe quoi !!!

  5. @Noldarn, carman :

    et egalement le design. c’est un bel objet d’une part, et si l’on a une lampe esthetique et bien articulee, c’est du deux en un ! vraiment chapeau pour ce produit, bonne chance a eux.

Les commentaires sont fermés.

Mode