Passer au contenu

Avengers Age of Ultron : et voici Hawkeye !

Marvel continue de balancer des characters posters sur les personnages d’Age of Ultron. Après Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow et Nick modafucka Fury, c’est au…

Marvel continue de balancer des characters posters sur les personnages d’Age of Ultron. Après Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow et Nick modafucka Fury, c’est au tour d’un autre membre de l’équipe de s’afficher.

frtt

C’est Hawkeye qui prend la pose aujourd’hui. C’est toujours Jeremy Renner qui incarne l’archer dans ce nouveau volet.

Les paris sont ouverts pour le prochain poster. Nous mettons une pièce sur Quicksilver.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Personnage complètement transparent dans les films. Je ne comprends même pas son utilité dans les MU

  2. Complètement inutile et on ne peut plus stéréotypé je me souviens d’avoir été choqué lors de la scène finale de The Avangers 1 il décoche ses flèches à tour de bras avec un carquois remplie à l’infini et évidemment c’est au moment où il a absolument besoin d’une flèche qu’il n’en a plus.

  3. Parce que présenter l’affiche du film, en 2015 c’est dépassé, présentons les personnages issu de cette affiche un par un. Ça c’est de la GROSSE NEWS !

    Sérieux… On dirait des apple fan devant le modèle de la vis b42 utilisée pour maintenir le port jack en place sur les iPod nano.

    Le film va sortir, on a compris, vous pouvez arrêter.

    (et je prévois déjà la pluie de moins, puisque tous ceux qui sont de mon avis n’ont pas cliqué sur l’article, mais on en a tous rien à foutre de ce genre d’article.)

  4. hawkeye est à Marvel ce que l’Archer-vert est à la DC: un heros sans vrai pouvoir surhumain qui sert plus ou moins d’acolyte est fait ce que le(les) super heros ne peuvent faire.

    ces acolytes ont tous un rôle dans la narration d’une histoire, sans eux le super héros (ou bien le demi dieu si on se réfère au récits mythologique de l’antiquité dont la science fiction actuel n’est qu’une extension finalement) serait bien trop omnipotent et l’histoire en pâtirait et serait finalement fade car le héros serait bien top fort et il n’y aurait plus de réel suspense, plus aucun intérêt a suivre une histoire dont le héros gagne a tous les coups sans se fatiguer

    avec un(des) acolyte(s), on peut se permettre d’avoir un héros moins fort (voir pleins de faiblesse), et qui doit donc se reposer en parti sur son entourage, cela est plus intéressant et permet de mettre de la relation humaine dans le récit

    concernant hawkeye il me semble pas qu’il ne soit pas à sa place, il est bien où il est, aux coté des héros qu’il soutient, mais ses flêches, même super bricolé ne me semblent pas au niveau de la menace même si elles sont lancé avec précision

    en gros si j’étais a sa place avec un arc et des flêche devant les ennemie des avenger ça me ferait un peu comme si javais un pistolet a eau et que je devais combattre un char d’assaut ou un B52

  5. @Nekrozys et comme les gens de ton avis pourquoi as tu cliqué sur l’article si tu savais que t’allais pas aimer ?

  6. Moi aussi, je le trouve sans charisme mais comme j’aime défendre les faibles, je dirais qu’il n’a pas QUE son infaillible précision. Il me semble qu’il est aussi un tacticien inné pouvant prévoir les manœuvres ennemies. Je me trompe ?
    Et puis à ce compte-là, Natasha n’a pas non plus de super-pouvoirs, c’est juste un genre de Catwoman en plus bonasse.

Les commentaires sont fermés.

Mode