Ce smartphone est équipé d’un écran de 4 pouces avec une définition 480×800 (233 ppp), d’un processeur Snapdragon 200 dual-core cadencé à 1,2Ghz avec 512 Mo de RAM, d’un APN de 5 mégapixels avec flash LED au dos, d’une caméra frontale de 2 mégapixels, d’une capacité de 4Go, d’un port microSD, d’une batterie de 1300mAh et une option dual-SIM. On y retrouve bien évidemment les applications et services Microsoft comme OneDrive, Skype, Office ou encore Cortana.
Le Liquid M220 sera disponible en avril en finitions Mystic Black et Pure White au prix de 79€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En fait c’est comme un Lumia 532, avec des specs moins bonnes, fait par Acer et donc sans le support Microsoft ni les apps/gadgets Lumia ?
Et dans 6 mois ils abandonneront le marché en disant que les WinPhone ça ne se vends pas 😛
Toujours comme ça avec les constructeurs tiers sur WP :p on remarquera le non effort de montrer wp tel qu’il est maintenant, c’est tjrs wp8.0 sur l’image :p
Exact.
Connaissent pas les 6 tuiles ?
Il est mort né ce phone une aberration de plus il me semble que 1go sera le minimum pour faire tourner w10 c’est m$ qui le demande et donc quel intérêt!
@Il est mort né ce phone une aberration de plus il me semble que 1go sera le minimum pour faire tourner w10 c’est m$ qui le demande et donc quel intérêt!
d’ailleur c’est interessant de voir que MS fait tout pour faire monter les prix de ses WP alors que le bas de gammes et le seul niveau ou il s’en vend..un peu.
@ethanfel non je ne crois pas que ce soit la stratégie! m$ fait tout pour harmoniser afin de rendre w10 multidevice sans distinction!