IKEA et la maison intelligente, ce n’est pas une nouveauté. Le géant suédois du meuble ne manque pas d’idée et vient d’annoncer au Royaume-Uni la sortie d’une gamme de meubles qui intègrent le rechargement sans-fil, via la technologie Qi. Disponible mi-avril à partir de 30£, dans cette gamme vous aurez le choix parmi des lampes, des tables et des accessoires/chargeurs à poser dans vos pièces. Une bonne idée que devrait progressivement arriver chez nous et inspirer d’autres fabricants.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ikea, oui mais non, depuis que les suédois supportent les terroristes.
allez next !
@Jerry Khan, Ah bon les suédois supportent Israel ??
@peacekeeper ou peut être warmaker plutôt : ah bon parce que les attentats à Sidney, au Quebec, à Paris à Copenhague, en Syrie, en Libye, en Egypte, au Yemen, au Nigéria sont signés par les Israéliens ?
encore un adepte du complot messyanique ou soralien n’est ce pas. Pauvre idiot !
Ils supportent surtout de manger des tartes au caca.
JerryKhan et Pacemaker.
Je viens sur le JDG pour lire l’actualité Geek et lis les commentaires parce qu’ils sont censés m’aider à forger mon opinion sur le thème traité par les articles relatifs à cette actualité. Pour les débats politiques à la con avec arguments et contre-arguments stupides, il y a le courrier des lecteurs du Figaro ou équivalent. Allez polluer la-bas, merci.
Erf, Ikea, oui mais hum… comment dire… je trouve ce design particulièrement pas design, m’voyeeez. On dirait une déco de grand mère à qui ont a (proprement) intégré le rechargement par induction. Sans moi pour le moment ^^ (d’autant que j’ai plus besoin d”un port USB pour recharger mes appareils)
J’avoue l’idée est sympas mais les lampes affreuses…
C’est très bien, IKEA.
En plus c’est zoli.
Mais un modèle avec un socle ce serait cool aussi.
Un secrétaire peut-être..