Via un suivi précis de multiples activités sportives, le bracelet permet aux athlètes de se fixer des objectifs puis de les dépasser. Il est capable de suivre et d’enregistrer une grande diversité de séances d’entraînement (de la course à pied au vélo en passant par le temps passé au gymnase) et de saisir avec précision le trajet, la distance, le rythme et les calories brûlées, qui sont synchronisés en temps réel. A noter qu’il se connecte également à de nombreux moniteurs de fréquence cardiaque externes, dont le Under Armour A39.
Le Grip embarque un écran tactile PMOLED monochrome de 1.8 pouces (32 x 160) flexible, un processeur STM32L151QDH6, le Bluetooth, un GPS, un gyroscope, une batterie de 100 mAh (2.5 jours), une boussole et une certification IP57 (résistant jusqu’à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes) ainsi qu’une résistance aux chocs et à la poussière. Le Grip est optimisé par UA Record, le premier réseau global pour la santé et le fitness d’Under Armour dédié aux athlètes et à la communauté sportive. Il est compatible Android et iOS et sera disponible en trois tailles au printemps pour 199$ aux US.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sinon le Microsoft band semble meilleur et moins cheap :p
Avec tous ces marques qui créent leur bracelet connecté on ne sait plus où donner de la tête