Cette mise à jour oblige donc les utilisateurs à purger leur blog de tout contenu de ce type avant le 23 mars. Notons que si vous ne le faites pas, votre page passera alors en privée. Il vous faudra la rendre clean pour de nouveau l’utiliser.
Il existe néanmoins une exception : l’art. Google autorise en effet le nu artistique, ce qui permettra aux utilisateurs de continuer de mettre des tableaux ou des sculptures sur leur blog.
Bien entendu, si vous mettez du contenu sexuellement explicite sur votre blog après le 23 mars, Google se réserve le droit de le supprimer, tout simplement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai envie de dire pourquoi? c’est quoi le problème qu’ils ont avec le sexe. putain on se dirige de plus en plus vers un monde de bisounourse ou le moindre écart à la “normalité” au “penser bien” est montrer du doigt et mis à l’écart.
Pitoyable.
Vont perdre des clients,tant pis pour eux.
je préfére que mon fils se paluche sur une photo de fifille nue plutot qu’il attrape le désir de se droguer ou d’avoir une arme a feu…voir de se faire tourner le cerveau par un parti,une secte.
@arsdant : Le sexe est normal !!!