Passer au contenu

Kalachnikov va fabriquer des drones militaires

Le consortium Kalachnikov sent qu’il y a du business à faire dans le domaine des drones. Le directeur général Alexei Krivoroutchenko annonce donc que sa société…

Le consortium Kalachnikov sent qu’il y a du business à faire dans le domaine des drones. Le directeur général Alexei Krivoroutchenko annonce donc que sa société va se lancer dans la fabrication de drones militaires.

Dec. 17 airpower summary: Reapers touch enemy forces

Une annonce qui a eu lieu lors d’un salon militaire à Abu Dhabi. Kalachnikov ne partira pas de zéro. En effet, le groupe a annoncé être devenu actionnaire majoritaire de la société russe ZALA Aero, spécialisée dans les drones.

Des drones militaires, donc, qui ne seront pas armées. En effet, l’objectif de ces engins consistera à surveiller les frontières et à espionner si nécessaire, rien de plus. Pour le moment, l’avenir de la branche drone de Kalachnikov reste assez mystérieux. Néanmoins, le groupe promet de développer toute une gamme de drones pour ensuite les proposer aux armées intéressées.

Kalachnikov entre donc sur un marché dont il est pour l’instant absent et pourrait très bientôt proposer ses nouveaux produits aux états.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Si leurs drones ne seront pas armés, c’est parce qu’ils n’ont aucune connaissance en matière d’aéronautique et de combat air/air. Ce n’est pas pour rien que les boites qui fabriquent des drones sont dassaut, l’USAF, Being, EADS…

  2. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d’obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j’ai été guéri, j’avais besoin d’un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J’ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200,000.00 USD il m’a donné un formulaire à remplir et je l’ai fait aussi il m’a demandé ma pièce d’identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l’effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d’un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: [email protected] / [email protected] Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Les commentaires sont fermés.

Mode