Passer au contenu

Ce court-métrage réinvente la licence Power Rangers

Les Power Rangers, c’était quand même délicieusement kitsh. Ce fan film ne l’est pas et en plus d’être très bien fait, il donne une seconde jeunesse…

Les Power Rangers, c’était quand même délicieusement kitsh. Ce fan film ne l’est pas et en plus d’être très bien fait, il donne une seconde jeunesse à une franchise quand même très ancrée dans les années 90.

Screenshot

Classe, beau, bien joué, ayant des idées de mise en scène très bien trouvées et surtout captivant, ce short-film produit par Adi Shankar (Dredd) donne un coup de boost à cette licence. Notons la présence d’acteurs connus aux casting, comme Katee Sackhoff ou James Van Der Beek.

Le film a été réalisé par Joseph Kahn. Un film Power Rangers est prévu pour 2016 et on croise tous nos petits doigts pour qu’il adopte le même ton que ce court-métrage.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ai mis pause sur la fin du combat du black avec les asiatiques. Ridicule! Encore un film ou les mecs viennent un par un et savent pas tirer à un autre endroit que le seul ou le mec est protégé…

  2. @okutsuko : c’est grâce à Bruce Lee et aux films chinois de Hong Kong… et depuis on n’a pas changé cette façon de réaliser. Tarantino a fait pareil dans Kill Bill, mais là c’était autre chose 🙂
    ici c’est les moyens d’un court métrage quoi…

  3. Le mot du jour est donc “kitsh” (enfin “kitsch” si ma googlelisation est juste).

    Encore parfois certains court-métrage vendent du rêve, encore pour celui-ci ce n’est pas vraiment le cas.

    Enfin bon comme je le disais sur le sujet de Furious 7, du moment qu’il y a des explosions ça suffit : )

  4. Il a prit cher dans la gueule Dawson :S

    Mais j’ai bien aimé perso, vachement réussi pour l’ambiance, les effets spéciaux et même le scénario qui n’est pas un truc ultra basique.
    Par contre faut avouer que les combats sont plutôt ratés, sans rythmes, ils ressemblent un peu à rien…

  5. Extra. Je me suis tout simplement pissé dessus!!!
    Comment je n’avais pas rigolé sur un combat comme ça depuis longtemps! Merci le jdg de me faire partager un moment aussi fun. Je n’ai jamais vu un combat à l’épée aussi ridicule, peu réaliste, impossible et bidon (oui le tout en même temps). Du coup ça en devient comique!
    Et alors quand il lui attrape la tête en plein combat : ENORmE!

Les commentaires sont fermés.

Mode