Passer au contenu

[Legoscars] Quand les Lego envahissent les Oscars

Le film Lego n’a rien gagné, hier, si ce n’est le cœur du public. En effet, la chanson, que dis-je, le tube interplanétaire Everything is awesome…

Le film Lego n’a rien gagné, hier, si ce n’est le cœur du public. En effet, la chanson, que dis-je, le tube interplanétaire Everything is awesome a été interprété hier lors de la cérémonie. Une interprétation à l’Américaine, forcément, qui a fait dans la démesure.

CR : AFP
CR : AFP

Tegan and Sara et Lonely Island ont interprété la chanson, le tout accompagné de centaines de danseurs, grimés comme les personnages du film. Des Oscars en Lego ont même été distribués au public. Des Legoscars réalisés par Nathan Sawaya, que vous connaissez peut-être grâce à son expo The Art of the Brick.

Nathan Sawaya a même tweeté le processus de fabrication de ces statuettes, réalisées, vous l’aurez compris, uniquement avec des petites briques danoises.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode