Il se murmure maintenant qu’Apple aurait l’intention de faire de même avec la version 8.3 d’iOS. 100.000 utilisateurs d’iPhone et d’iPad pourraient avoir l’autorisation de tester une future beta de cette version; jusqu’à présent, seuls les développeurs dûment enregistrés ont le droit d’installer les betas d’iOS.
Et Apple ne s’arrêterait pas là, puisque l’entreprise ferait de même cet été avec iOS 9 (la mouture finale devant sortir en septembre). Cette volonté d’ouverture, contrôlée et limitée tout de même, est vraiment nouvelle pour une Pomme qui n’a pas l’habitude de dévoiler ses petits secrets au plus grand nombre.
Mais s’il est une chose certaine, c’est qu’iOS 8 a souffert et souffre encore de bugs qu’un beta test plus large aurait pu éradiquer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est rigolo de voir Apple imiter Microsoft pour le coup. Sauf que le technical preview de W10 for Phone est moins buggé que iOS 8 … C’est dire le paradoxe ^^
Tant que ce n’est pas autant buggé que votre appli IOS ce sera déjà pas mal,on peut difficilement faire pire remarque.
PS: 14 videos de pub sous l’article avant d’arrivé aux commentaires,vous faites fort le JDG
Si ça peut ENFIN leur permettre d’éviter de sortir à CHAQUE fois des mises à jour bugguées, ça ne peut être que bien.
c’est quoi iOS ?
Et l’autre qui se la ramène avec son système en carton pate…grandfroid, windows phone est le plus mauvais et le plus détesté de tous les OS phone. Perso je lui préfère encore Bos! C’est dire!
Trop facile ton troll a deux balles et surtout trop grillé!