Dans l’univers DC, Lucifer a quitté son poste de boss des enfers pour venir dans le monde mortel. Et pour gagner sa croûte, il tient un bar à Los Angeles. Dans la série de la Fox, il aidera également la police lors de ses enquêtes.
Le projet sera produit par Jerry Bruckheimer Television, Aggressive Mediocrity et Warner Bros. Le pilote sera lui écrit par Tom Kapinos, qui a notamment œuvré sur Californication.
Après, vous connaissez le processus. Le pilote sera tourné, le résultat sera montré aux pontes de la chaîne (la Fox, ici) qui décidera si oui on non une première saison sera lancée pour septembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si jamais ça voit le jour, ça connaîtra sans doute le même sort que Constantine. Moins connu du public = pas assez d’audience au gout de la chaîne.
Accessoirement je sais pas si c’est vous en l’écrivant ou si c’est comme ça tout court, mais ce pitch fait pas envie…C’est d’un banal, présenté comme ça…
@Odeon : Clairement, je voulais intervenir sur ce sujet. Le mec est le dieu des enfers et la seule chose qu’il trouve à faire c’est de bosser dans un bar comme tout le monde …
Et même pas au Titty Twister !!!
“Dans la série de la Fox, il aidera également la police lors de ses enquêtes.” Genre Lucifer, le big boss des enfers, vas aider la police ? Il est pas censé être un minimum méchant ?
Sa sent la série policière basique avec un mec qui a des pouvoirs, rien de très original.
Nicolas Bedos en blond !!
“… produit par Jerry Bruckheimer”, ok, on sait à quoi s’attendre alors :/
Si c’est le même Lucifer que l’on croise dans Sandman, ça me donne pas mal envie de lire d’autres choses. Le personnage était vraiment intéressant.
Lucifer est le Porteur de lumière.
Les chrétiens crétins en ont fait un démon.
(Les musulmans sont tout aussi crétins.)
@ Odeon
Tu as oublié un élément dans ton équation : “Série très mal réalisée = Moins connu du public = pas assez d’audience au gout de la chaîne”. Arrêtons d’essayer de faire croire que cette série fait partie des “injustement méconnue”, elle est juste désastreuse… malgré un acteur principal avec une vraie gueule, dommage.
Sinon, effectivement, production Bruckeimer, bof, bof, mais chapeautée par Aggressive Mediocrity, ça peut le faire aussi. Pour le coup, un vrai wait & see.