On se rappelle du nipplegate lors du Superbowl, du bikini « faux tétons » pour houspiller Facebook et ses conditions d’utilisation, voici maintenant le téton non flouté. Scandale !
Si Facebook a autorisé les photos d’allaitement sur sa plateforme l’été dernier, laisser un téton à l’air libre frôle l’indécence pour certains utilisateurs du réseau social. La photographe Jade Beall l’a appris à ses dépens lorsqu’elle a posté une photo de ses derniers travaux sur sa page FB montrant plusieurs femmes en train d’allaiter leur enfant et intitulée « A Beautiful Body ».
Si la photographe avait pris soin de flouter les mamelons de ces femmes, l’un d’eux a échappé à la retouche et il a provoqué l’ire de nombreux utilisateurs. Assez pour que la photographe supprime son cliché pour le re publier quelques instants après avec l’ensemble des mamelons cachés.
Les tétons sont saufs, pour le reste…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
toujours le même film… Allez Elodie avoue, tu as aimé 50 Sdades… 🙂
@thorkhan : hahaha, pas vu, pas lu !
On nous rabâche tellement les oreilles avec ce film, qu’il m’est venu à l’esprit lorsqu’il a fallu illustrer cet article et souligner son ironie voire son hypocrisie 🙂
Ces Américains, c’est a ce demander comment est ce qu’ils arrivent encore a ce reproduire…
@Elodie Menteuse :p
@Elodie
Bon ça va alors 🙂
Perso, je comprends tout à fait la politique de FB… S’ils autorisaient la moindre photo de nichon, ils devraient le faire aussi pour du twerk top-less à miami et se battre contre ceux qui diraient ‘mé le touerk, s’est ossi de l’Ar !’. Du coup, des nichons de tous les côtés, des parents qui interdisent FB à leurs enfants et 80% d’utilisateurs actifs en moins.
@Neil +1, politique tout à fait défendable. C’est ceux qui veulent toujours plus forcer une entreprise privée à se plier à leurs avis personnels qui m’ébahissent !
@Neil
Voilà la source du problème, c’est terrible de voir la réaction des gens pour un téton, je me permet de rappeler qu’il y a un certain temps, le topless était à la mode et ça n’a jamais choqué personne, ni un enfant.
La société est trop pudique, et c’est pas très bon. Surtout que les “enfants” qui vont sur Facebook sont plutôt des adolescents, qui voient très souvent des nichons par l’intermédiaire de sites soit disant pour adultes (faut pas se voiler la face).
Bref la société part en cou*lles pour n’importe quoi aujourd’hui. Ça devient du n’importe quoi. Le monde évolue, les vieux conservateurs sont à bannir si on veut évoluer
Il n’y a que moi qui aurait trouvé ca normal de voir la photo en question dans l’article?
sinon ils sont au courant que dans l’état de new york le topless est autorisé ?
@niel +1 bien vu, on a plus qu’a faire un FB pour adulte où on pourrait montrer des nénés sa ns risquer de se faire ban sur des considérations commerciale saoulante
Cacher ces tétons que je ne saurais voir au pays du porno, le monde ne tourne pas rond !!!
J’ai fait le test l’autre jour ( des fesses de fille et 6 noirs nus )
Tant qu’un de vos amis ne signale pas la photo,ça passe.J’ai demandé a un pote de la signaler (pour aller au bout de l’expérience )
Voila la réponse :
http://hpics.li/d428810
@capmalo @domingo
Ok pour le côté ‘pudeur exacerbée’ de la société en général.
Par contre, FB n’est pas une plage privée mais un lieu où se mêlent toutes les cultures et toutes les susceptibilités. Si ça ne te choque pas toi, ça choquera peut-être quelqu’un d’autre et il faut respecter la pudeur de chacun. Surtout quand c’est au prix de 2-3 nichons censurés, que tu n’auras aucun mal à trouver ailleurs. 😉
Aussi, faut pas déconner dans l’extrême inverse. J’vais pas mettre une culotte à mon chien, mais je vais pas me ballader à poil dans le métro non plus. Et toi non plus Domingo j’imagine. 😉
Faut pas oublier que les etats unis ont été fondés par des puritains limite intégristes religieux dont plus personne ne voulait en europe… forcément ça a eu des conséquences
Bon ce qui est bien c’est que dans 100 ans les puritains n’auront plus d’enfants