Ce dernier permettra de surveiller votre activité physique (distance, nombre de pas, calories brûlées…) avec la possibilité de fixer des objectifs, votre sommeil ou encore la possibilité de recevoir des notifications (appels entrants, SMS…), et de programmer des alarmes. Selon le constructeur, ce bracelet offrira un design et une finition haut de gamme, mais ce n’est pas tout, car il aura aussi un ensemble de fonctionnalités uniques sur le segment des bracelets d’activité.
Il sera en effet possible de mesurer votre empreinte écologique afin de savoir comment réduire l’impact qu’elle a sur l’environnement, mais également de “monitorer” d’une manière privée et confidentielle, votre activité sexuelle, dans le but de vous aider et de l’améliorer. Pas de prix annoncé pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tout ce foin pour 30 secondes de plaisir…
Ne savent-ils pas que le geek, le vrai, est célibataire ???
XD
@oglien : si, et c’est bien pour ça qu’il font quelque chose qui se fixe sur le poignet pour ça !
veulent aussi savoir quand on baise…
superbe machine ! mais petite erreur dans le titre… pas machine à sushis mais à “maki” Makizushi 🙂
@Woofy, énorme !! 😀
Ça baise un geek ?
Et heu.. il faut se l’accrocher autour de la biroute ?!^^
@J4nus
Ca dépend… si t’appelles geek un gars qui achète le dernier bidule hype, je dirais plutôt que ca aime se faire baiser…..
Je me demande bien ce qui est quantifié quand on parle de “monitorer sa sexualité”…
“mais également de « monitorer » d’une manière privée et confidentielle, votre activité sexuelle” :
je me demande bien comment un bracelet peut aider à améliorer l’activité sexuelle, il envoie des décharges électriques pour stimuler ?
Les marketeux n’ont vraiment peur de rien.
OOKKKKKK
C’est pour optimiser chaque mouvement masturbatoire !!
Compris !