Passer au contenu

Burger King UK teste la livraison à domicile

S’il y a bien une chose qu’il manque au McDO, c’est la livraison à domicile/au bureau. Cela pourrait bien être de l’histoire ancienne, par contre, c’est…

S’il y a bien une chose qu’il manque au McDO, c’est la livraison à domicile/au bureau. Cela pourrait bien être de l’histoire ancienne, par contre, c’est du côté de Burger King qu’il va falloir regarder.

L’enseigne, fraîchement arrivée en France, teste actuellement dans 8 restaurants de l’autre côté de la manche un service de livraison gratuite à domicile avec commande directement de puis Internet ! Ce test va durer pendant 3 mois et le géant américain décidera si la chose est viable ou pas. On croise les doigts pour la suite.

Bqpv4afIAAApgHg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. “S’il y a bien une chose qu’il manque au McDO, c’est la livraison à domicile/au bureau. Cela pourrait bien être de l’histoire ancienne”

    Quelqu’un pourrait m’expliquer cette phrase ? pourquoi ça serait de l’histoire ancienne ?

  2. N’attendez pas ca en france, on paye pas nos employés au lance pierre comme labas et on a la sécurité de l’emploi, contrairement a nos amis anglais…

  3. Il y a déjà pas mal de services de livraison de burger à domicile en france, et ça marche bien. Je me suis toujours demandé pourquoi les grandes chaines ne s’y étaient pas mises, il y a un sacré marché et un tas de pognon à se faire.

  4. Je ne veux pas être désobligeant envers les rédacteurs, mais quel est le rapport entre Burger King et le Journal Du Geek ? (qui serait “le 8ème site internet Français dédié à la culture geek”)

    Autant j’apprécie lire quotidiennement la plupart des articles, autant ceux dans ce genre là n’ont rien à faire ici, à mon avis.

  5. BK livre au Mexique aussi, pour zéro euro (ou pesos pour rester local). Il serait temps que les européens s’y mettent, c’est quand même bien pratique 🙂

  6. @superfigo : je plussoie. Vivant en Argentine, cela fait déjà plusieurs années que la livraison a domicile de Burger King fonctionne.

    Les + on peut enlever ou rajouter des ingrédients.

    Les – c´est cher et la livraison se fait en vélo

    Bon évidemment c´est ce qui se passe en Argentine.

    Les aiments sont conservés bien au chaud … mais si vous habitez loin du resto et que le type met les boissons sur la nourriture, il y a un risque de manger froid et boire chaud.
    Si c´est le même système en Europe qu´ici : les boissons viennent en bouteille plastique … a ouvrir avec précaution si c´est un soda (sinon risque d´en foutre partout)

Les commentaires sont fermés.

Mode