Quoi qu’il en soit, il est bon de voir l’ancien monopole s’ouvrir aux autres. Les trois logiciels de la version iOS d’Office apporte ainsi le support d’iCloud Drive. Sur iPhone comme sur iPad, il devient ainsi possible, depuis Word, Excel et PowerPoint, de naviguer au sein de l’espace de stockage d’iCloud, d’ouvrir et d’enregistrer un document (via le menu Plus).
Et le tout, sans avoir à payer l’abonnement à Office 365, ni utiliser OneDrive (qui est évidemment supporté depuis le départ). iCloud Drive rejoint ainsi Dropbox, embarqué dans Office depuis le mois de novembre, ce qui montrait déjà l’intérêt de Microsoft d’assurer à une large majorité d’utilisateurs un accès aisé à leurs documents dans le nuage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très bonne manœuvre de Microsoft… Qui isole encore un peu plus le leader Google Docs, et Google tardant à être compétitif niveau tarifs pour le cloud même des amoureux de la marque comme moi envisagent de passer sur OneDrive (7$ pour office illimité et stockage online illimité ? waw…)
” En revanche, la version « tactile » de la suite bureautique pour Windows reste confinée à l’aperçu technique de Windows 10.”
il ne sont pas fous non plus chez Microsoft , ils vont dev Office pour W10 pour attirer les gens sur leur nouvel os , ce qui est tout a fait normal
Les version W8 et W8.1 viendront apres.