Passer au contenu

C’est parti pour Pirates des Caraïbes 5

Disney ne compte pas lâcher sa franchise Pirates des Caraïbes. Alors que les rumeurs évoquaient le retour d’Orlando Bloom aux côtés de Johnny Depp pour un…

Disney ne compte pas lâcher sa franchise Pirates des Caraïbes. Alors que les rumeurs évoquaient le retour d’Orlando Bloom aux côtés de Johnny Depp pour un soft reboot, le synopsis officiel du cinquième épisode, nommé Dead Men Tell No Tales, vient de tomber :

coucou me revoilou

Lancé dans une toute nouvelle aventure, le malchanceux capitaine Jack Sparrow voit sa chance tourner quand des pirates fantômes dirigés par sa veille Némésis, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du triangle du Diable, déterminés à tuer tous les pirates voguant sur les océans, y compris lui. La seule chance de survie de Jack repose dans la quête du légendaire trident de Poséidon, un puissant artefact qui confère à son porteur le contrôle total des mers.

Vous l’aurez compris, nous aurons le droit à une aventure de Jack en solo, comme ce fut le cas dans Pirates des Caraïbes 4. Le tournage aura lieu dans les prochaines semaines à côté de Brisbane (Australie) pour une sortie prévue pour juillet 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. C’est portant une si mauvaise idée ^^. Les derniers pirates des Caraïbes étaient une plaie! Long et sans beaucoup d’intérêt. Puis le personnage de deep en devient même un peu lassant (et je dois être l’un des plus grand fan de l’acteur c’est dire). La franchise s’essouffle il feraient (à mon avis) mieux d’en arrêter la. ^^.

  2. #1 perso, Depp ne me lasse pas mais il est vrai que le 4 est moins bien malgré le fait qu’il est tout à fait bien comme film. Moi j’veux le voir, après le problème c’est la le mec c’est sa nemesis mais on en a jamais entendu parler dans les autres films. C’est comme un cheveux qui se pose au plein milieu de ta soupe, comme ça “wallah c’est moi les gars”.

  3. Perso j’ai été obligé par ce que pas le choix de voire le 4 en VF.
    Et sans déconné il y a un turc qui s’est cassé dans ma tête quand j’ai entendu :
    ” Elle a un nom! Elle s’appelle……Sirena!”
    Soit pour moi, la ligne la plus ridicule que j’ai vue au cinéma.
    Depuis je ne peu plus regarder PdC.
    Du coup le 5 ….

  4. @ elindor. Si rien qu’une annonce arrive à t’exciter, et bien, je me demande quel effet te ferait une femme toute nue.

Les commentaires sont fermés.

Mode