Tout comme Sony qui n’annoncera pas de Xperia Z4, le constructeur taiwanais tiendra pourtant une conférence de presse le 1er mars, mais ne présentera que sa dernière smartwatch et des terminaux entrée/milieu de gamme, voir des tablettes. Il faudra visiblement attendre le mois d’avril pour voir débarquer le G4, qui par contre compte bien concurrencer le Galaxy S6 de Samsung. Une belle bataille en perspective !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
LG = Coréen, pas Taïwanais…
LG va faire sa conférence entre les sorties présumées du S6 fin mars, et du S6 Edge à la mi avril (voir si ces fuites sont “sérieuses”). C’est tout de même risqué, ils auraient eu meilleure temps de le faire le 2, 3 ou 4 mars au MWC.
HTC va bien dévoilé son M9 le 1er mars, comme Samsung.
Samsung aura certainement plus de yeux rivés vers lui vu que c’est tout de même le numéro 1 mondial, mais HTC a également ses chances s’il sort un très bon haut de gamme qui se démarque un peu plus, idem pour Sony, LG et autres.
lg , ne devrait pas sortir un g4 jusqu’a septembre au moins , parce que le g3 est trop bien , pour penser a le changer a mon avis
Taïwanais (avec un tréma). Mais pour être vraiment juste, j’aurais mi coréen…