Le nouveau VAIO Z, est un ultrabook à partir de 1600$ tout en aluminium et fibre de carbone. Il est disponible avec un écran tactile de 13.3 pouces, soit avec un processeur Intel Core i7 ou Core i5, 8Go de RAM, un SSD de 256Go ou encore une autonomie de 15.5h, le tout sous Windows 8.1 avec un poids de 1.34kg et une épaisseur de 16.8mm.
Le VAIO Z Canvas est quant à lui un portable hybride qui se transforme en tablette sous Windows. Il offre un écran tactile de 12.1 pouces avec une définition 2560 x 1704px avec un stylet, un processeur Intel Core i7 avec 16Go de RAM, un GPU Iris Pro et une capacité jusqu’à 1To. Disponible au mois de mai.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il n’y a pas de disponibilité annoncée en dehors du Japon ?
La vaio Z est cher :/
Trop même !
Les specs du VAIO Z ressemblent beaucoup à celles de l’ancien Vaio Pro 13, mais plus cher. Dommage…
Gros LOL pour les prix…
Surtout comparé aux nouveaux ultrabook Zenbook à partir de 599€
Le Vaio Z c’est exactement le Vaio Multi-Flip sorti il y’a un an !
Le VAIO Z Canvas est fumant… J’espère qu’ils mettent zéro surcouche.
Bizarrement il n’y a pas de prix pour le canvas, généralement quand le prix n’est pas indiqué c’est que c’est cher.
Il y’a toujours Sony derrière, et un test est déjà disponible http://slatereview.net/sony-vaio-z-2015-review/
Merci de corriger
la marque est belle et bien morte, il suffit de regardez le design du Z pour s’en convaincre ! Rien a voir avec ce que sony etait capable de nous sortir a la bonne epoque …
(Seuls les vrais comprendrons)
@Billb c’est bien de participer, mais c’est bien aussi de lire les commentaires avant, c’est un design repris de l’ancien Vaio Fit 13A de Sony…
@ced avec du Win 8.1, ça va être dur de mettre une surcouche, au pire des applis installées d’office, et un écran de boot personnalisé (avec Vaio au lieu du logo Windows)
J’espère qu’ils sortiront un équivalent du VAIO Pro 13, afin de remplacer le mien quand il en sera temps. En tout cas, c’est bon de savoir qu’ils gardent la même directive. Et en espérant toutefois que les prix européens soient un peu plus accessibles …