Et THR indique que l’acteur suédois Joel Kinnaman aurait débuté des pourparlers avec Warner pour reprendre le rôle de Rick Flagg. Vous avez déjà vu l’acteur dans un blockbuster. Il avait en effet repris le rôle de RoboCop dans le remake de 2014. Un remake qui était loin d’être dégueulasse, selon nous.
Il pourrait ainsi rejoindre Will Smith (Deadshot), Jai Courtney (Boomerang), Margot Robbie (Harley Queen) et Jared Leto (Le Joker).
Si d’autres acteurs sont également considérés pour le rôle (Jon Bernthal, Joel Edgerton), il semblerait que le compatriote de Zlatan soit le grand favori.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Un remake qui était loin d’être dégueulasse, selon nous.”
Vous m’avez tué…
C’est probablement le remake le plus catastrophique que j’ai vu de ma vie, le vrai sens du premier n’a absolument pas été compris.
Non, c était loin d être degueulasse, le problème c est qu’ on sent que le réal a été pas mal bridé par le studio. La fin est médiocre, mais le reste est pas mal. Le truc c’est que le film de Verhoeven est absolument culte et génial, et qu’ il était très difficile de s’attaquer à tel monument.
@The Redeemer : ah bah pour moi, le remake le plus pourri était : Total Recall …
A côté, j’ai trouvé ce robocop bien (je dis bien à côté hein … car en réalité, je l’ai trouvé assez nul aussi :p).
“Un remake qui était loin d’être dégueulasse, selon nous.”
On a pas dû voir le même alors. C’était rien de plus qu’un film d’action sans saveur, complètement plat, avec tous les clichés qui vont bien. Bref, un film popcorn, vite vu, vite oublié.
moi j’ai bien aimé ce remake de Robocop, plus moderne, plus actuelle, une réflexion plus poussée entre l’homme et la machine, après c’est sûr que c’est loin d’être graphiquement et esthétiquement tape à l’oeil que les productions remplis d’effets spéciaux, d’explosions et de lens flare (vous voyez de quoi je parle)
« Un remake qui était loin d’être dégueulasse, selon nous. »
Je partage cet avis. Ce n’était pas une copie de Robocop, l’original, avec des effets spéciaux, et ça n’a jamais été le but.
C’était une sorte de reboot, au final. Ils ont juste repris le thème de l’ancien Robocop pour en faire un nouveau film.
Nouveau film, qui, s’il n’est pas aussi marquant que l’ancien Robocop, a le mérite d’être distrayant et plutôt réussi.
le remake était tellement nul que je me suis endormi en le regardant!!
je l’avais maté de nuit à mon taf mais c’est très rare que je m’endorme en regardant des vidéos! 😀
@kakal : vous matez des videos pendant vos heures de travail ?
il n’y a que moi que ça choque ?