Il faut quand même dire que c’était extrêmement bien fait. L’arrière-plan du menu bougeait comme derrière les autres personnages, l’image de Rayman apparaissait comme les autres dans le premier slot quand le jeton lui passait dessus, il était rangé avec les personnages issus d’éditeurs tiers et l’artwork utilisé était convainquant.
Sauf que c’était un fake. Le YouTuber Artsy Omni a publié un vidéo pour faire en quelque sorte le making of de sa petite plaisanterie. Il y explique notamment toute sa réflexion pour que le fake ait l’air plus vrai que nature, comme le fait, par exemple, de créer une case pour Mewtwo vu qu’il est le seul DLC annoncé.
Ce n’est pas le premier fake du monsieur. Il avait également fait croire à la communauté que Klonoa allait être présent dans le jeu et créant un artwork très réaliste.
En y réfléchissant bien, on se demande comment Rayman aurait pu apparaître dans le jeu avec les tensions qui existent entre Ubisoft et Nintendo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.