Un thriller de guerre qui sera diffusé en 2016 sur la plate-forme, et ce dans tous les pays où le service est accessible. Pas de date plus précise pour le moment, mais sachez que le tournage débutera en avril prochain sous la houlette de Richie Smyth. Notons que le scénario sera écrit par Kevin Brodbin, qui a officié sur la série Constantine.
Voici le synopsis officiel de Jadotville :
Inspiré d’une histoire vraie hallucinante, le film évoque la bataille qui semblait perdue d’avance du commandant Patrick Quinlan (Jamie Dornan) et de ses 150 soldats héroïques assiégés en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges à la solde des compagnies minières. Guillaume Canet interprète le chef français payé pour écraser Quinlan et ses hommes.
Rendez-vous en 2016, donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“50 nuances de gris”
Sérieusement?!
Le mec s’appelle Grey, c’est un nom propre, pas un adjectif.
De pire en pire…
Heureusement ca a le mérite de faire rire,mais c’est plutôt navrant
@Ewixy on s’en fout
De l’armement de qualité (même “léger”) avec des irlandais entraînés contre 3 000 péons de l’armée katangaise à l’organisation lamentable… Pas si incroyable qu’au premier abord, cette victoire.
Quoiqu’on s’en fout, le film peut être sympa 🙂