Passer au contenu

Et si les Nokia 3310 et Ericsson T28s étaient des smartphones?

Le designer Martin Hajek s’est posé une question : à quoi pourraient ressembler les Nokia 3310 et Ericsson T28s s’ils sortaient aujourd’hui ? Il nous offre…

Le designer Martin Hajek s’est posé une question : à quoi pourraient ressembler les Nokia 3310 et Ericsson T28s s’ils sortaient aujourd’hui ?

Il nous offre des éléments de réponse à travers un rendu 3D des deux appareils version 2014, où le Nokia 3310 tourne sous Windows Phone et l’Ericsson T28s sous Android. Et ce n’est pas si horrible que ça ! D’ailleurs, on ne pourra que faire le rapprochement avec le poisson d’avril 2014 de Nokia.

noki3


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. me font penser à des smartphones avec écran e-ink < à 4" .. avec une autonomie d'une semaine .. le rêve comme mobile d'appoint/secours. mais aucun industriel n'est assez fou pour s'y risquer.

  2. @n!kko
    Et c’est bien dommage que les industriel ne prennent pas ce risque car je pense qu’il y a de la clientelle pour ce type de smartphone, certe marginales, mais elle existe. En attendant c’est le Yota phone qui fait le compromis

  3. à Eric : t’es trop naze !! non mais sérieusement tu lis les articles? ou il y a marqué que ces tél vont exister.

    c’est pas un FAKE !! c’est un essai de design !!

  4. J’ai un T28s fonctionnel, et franchement c’était un bon appareil, j’ai toujours aimé son look! Il serait vraiment cool s’ils pouvaient en sortir un comme ça!

Les commentaires sont fermés.

Mode