Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura énormément de contenu ajouté avec Afterbirth. Et pourtant, le contenu de Rebirth était déjà particulièrement fourni.
• Plus de 100 nouveaux objets
• Un nouveau mode de jeu qui va entièrement changer la façon dont vous jouer
• 10 nouveaux défis
• Un nouveau personnage jouable
• Un nouveau chapitre final alternatif
• De nouveaux étages alternatifs
• De nouvelles fins de jeu
• De nouveaux boss finaux
• Des tonnes de nouveaux ennemis et boss
• Nouveaux consommables, cartes et pilules
• Des tonnes de nouveaux succès et récompenses
• De nouveaux bébés pour le mode co-op
• De nouvelles transformations
• Et plus… 😐
Il précise également que cette extension devrait apporter 100 à 200 heures supplémentaires, rien que ça. Par ailleurs, certains combos qui ne fonctionnaient pas seront mis à jour pour qu’il puissent donner de bons résultats. McMillen précise cependant que cela demande de le coder en dur, c’est-à-dire de coder spécifiquement un effet précis pour chaque combinaison qui ne fonctionne pas comme espéré. Devant le travail que cela représente, le designer explique qu’il ne pourra pas s’occuper de toutes les combinaisons.
Enfin, la personne qui a codé le premier Binding of Isaac a ressorti ses vieux fichiers Flash et a mis à jour le jeu en ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités. Notons par exemple l’apparition des « eternal bosses », de nouvelles versions beaucoup plus puissantes des boss du jeu. Avis à ceux qui n’ont pas pu se permettre de passer à Rebirth, par contre, veillez bien à au moins posséder Wrath of the Lamb pour pouvoir bénéficier de cette mise à jour.
> Via RPS
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