Passer au contenu

Après Super Mario, Dying Light rend hommage à Plantes contre Zombies

1

Comme on a déjà pu le constater il y a quelques jours, les développeurs de Dying Light (notre test) se sont amusés à disperser tout un…

Comme on a déjà pu le constater il y a quelques jours, les développeurs de Dying Light (notre test) se sont amusés à disperser tout un tas d’easter egg en tout genre. Celui-là nous a fait sourire.

PvZStreet_1900x1200

Les développeurs de chez Techland ont décidément le sens de l’humour. Après le très sympathique hommage à Super Mario, ces derniers ont récidivé en rendant cette fois ci hommage à Plants Vs Zombies.

Après avoir crapahuté en haut d’une des plus grandes tours du jeu, il vous faudra emprunter une tyrolienne, et chercher une petite plante dans un flanc de montagne. Cela devrait vous téléporter dans une petite clairière, où des pastèques et des tournesols affrontent des vagues de zombies à coup de sort de glace. Mention spéciale aux mort-vivants qui se préparent en faisant des pompes un peu plus loin.

PS : Merci à un de nos lecteurs (DiabloMephisto) qui a découvert cette zone, sans faire le lien direct avec le jeu de PopCap. Nous te saluons chaleureusement.

Ça rigole dans les studios polonais !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode