Passer au contenu

Google peut dire si vous sentez mauvais

Comment savoir si vous sentez mauvais ? C’est assez simple, il suffit de voir les gens s’écarter sur votre passage, ou vous laisser plein de place…

Comment savoir si vous sentez mauvais ? C’est assez simple, il suffit de voir les gens s’écarter sur votre passage, ou vous laisser plein de place au cinéma. Ça peut avoir ses avantages, mais sinon, non.

google-stank-patent-2015-02-13-02

Google pense à ses semblables et a déposé un brevet qui protège une invention originale. L’objet prend la forme d’un petit ventilateur qui émet une fragrance en réponse à l’odeur corporelle que l’utilisateur émet. Pour le dire simplement, le boîtier balance un parfum pour couvrir votre puanteur.

Le brevet décrit aussi la possibilité pour l’appareil d’émettre une odeur sur une base régulière, selon l’historique d’émission de sueur de l’utilisateur. Le bidule embarque toute sorte de capteurs pour mesurer la température du corps, la fréquence cardiaque et d’autres facteurs pour remplir sa mission.

Google dépose beaucoup de brevets qui, pour la plupart, ne se transforment pas en objets ou produits réels. Parions que ce sera le cas aussi de celui-là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Un jour Google va déposer un brevet de vibro ou autre, qui s’activera automatiquement en cas de veste sur un site de rencontre,
    .
    ou je sais pas tiens : en cas de rencontre extraterrestre, un vêtement qui devient vert ?
    en cas d’adhésion à un parti politique : hop les drapeaux en fond d’écran
    ça risque d’être drôle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode