Mountain View et le géant du jouet viennent en effet d’annoncer les View Master Sizzle qui utilise la technologie Cardboard VR, et nécessite évidemment l’utilisation d’un smartphone. A la place d’afficher des photos 3D, l’accessoire présentera maintenant de découvrir des images en 360 degrés. Les petites roues sont toujours présentes, couplées à une application dédiée, elles proposeront chacune quatre visites virtuelles. Pour info, le premier View-Master a été lancé en 1939, à l’exposition internationale de New York.
Le View Master Sizzle de Mattel sera lancé à l’automne que prix de 29.99$, et les petites roues additionnelles au prix de 14.99$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vraiment bien pensé comme reutilisation de cet jouet 🙂
Ouais mais 15$ pour 4 images…
Ca a l’air quand même plus élaboré que “4 images”. C’est un concept à la Street View en VR qui permet de se balader dans des lieux connus et d’en apprendre plus sur ces derniers. Les enfants vont adorer je pense (j’aurai adoré à leur âge en tout cas ^^)